L'équipe

 

Enfin un coiffeur à Nantes qui décoiffe ! On parle bien-sûr de l’ambiance et la bonne humeur qui règnent au salon sous l’impulsion de coiffeurs Rrrrock à l’écoute de tes attentes et aussi drôles que concentrés sur ta coupe, ton chignon ou ton tie and dye !

Seb

Rotten Boss


El Capo ! Le fondateur de la ligue Pop’N’Cut, notre maitre Yoda, notre Nick Fury, notre professeur Dumbledore… Son immense expérience et son aura de maitre insufflent une dynamique familiale au salon. Il coupe toujours droit. Franches et impeccables, ses coupes zéro défaut charment les plus insatisfaits. Ses brushings lisses laissent sans voix les cheveux les plus ingérables.

Sa désinvolture et sa tchatche charment à coup sûr. Son savoir millénaire est impressionnant et lui permet de satisfaire un très grand nombre. Mais attention…comme tout héros, il a son côté sombre…son humour… Il se dit incompris mais il n’est simplement pas drôle. Un conseil : rigolez quand même à ses blagues (c’est lui qui tient les lames entre ses mains !).


QG : Salon rue des Vieilles Douves

Juju

dit Ricky Mc Fly 


Ayant voyagé à travers le temps et l’espace, ce grand gamin pourra toujours vous satisfaire !

Il donne à vos coupes un pouvoir supersonique, il les taille à la perfection faisant pleuvoir les regards admiratifs à la vitesse de la lumière.

Mais comme tout héros, il a sa kryptonite : la coloration ! En effet, au moindre contact, il se transforme en monstre difforme et colérique… Sa forme humaine est bien plus plaisante, sa décontraction hors du temps et son sourire simplet lui valent d’être un héros attachant et qui nous fait tous bien marrer grâce aussi à sa fougue de jeune loup !


QG : Salon rue des Carmes

Marie

ou Wonder Vanina


Venue d’une lointaine planète nommée Vendée à bord de son vaisseau le "Préfou 85", elle est arrivée dans notre galaxie afin d’atomiser les cheveux ternes, de ranimer avec ses supers pouvoirs les cheveux sans vie, de taillader de ses griffes acérées les coupes de cheveux sans forme pour leur redonner un style interstellaire.

Elle a le pouvoir de dompter les cheveux rebelles avec ses potions lissantes, et surtout celui de lire vos pensées pour être en accord avec vous-même, tout ça pour vous ravir.


QG : Salon rue des Vieilles Douves

Jordan

Jordinator


Le destructeur de pointes sèches, annihilateur de coupes difformes, le défenseur des cheveux en manque d'amour. Il est celui qui ravira votre chevelure. Sa coupe sur cheveux secs donnera à votre coiffure une dimension différente. Il bombardera votre tête de couleurs en tous genres pour sublimer votre personne.

Combattant et investi il défendra jusqu'à la mort la liberté de votre chevelure. Venu d'une planète ou le style et l’excentricité sont les maîtres mots, vous pourrez lui proposer vos envies les plus folles, il saura tout mettre en œuvre pour vous donner cette beauté extraterrestre. Mais il sait tout aussi bien vous sublimer sans vous raser les côtés.


QG : Salon rue des Vieilles Douves

Aude

Margaret Tazer


La foudroyante Margaret est l’énergie qu’il vous faut pour des coupes aériennes, fines et chargées en particules électriques ! Elle tranche avec précision, colore avec folie pour éblouir les regards les plus éteints. Elle coiffe les chevelures les moins solaires pour leur rendre leur vitalité. Elle comprend et exécute toujours avec précision et fougue vos moindres demandes.

Son humour et son franc parler lui valent le statut de femme de caractère ! Impossible de s’ennuyer entre les mains de cette super-nana.


QG : Salon rue des Carmes

Elo

dit Fourby


Notre petite bête d’amour. Toujours à l’écoute, visant toujours juste dans vos demandes, elle est l’esprit de la ligue Pop’N’Cut. Son aura met à l’aise les plus réticents et sa technique bluffera les plus exigeants. Elle donne à vos coupes tout plein de douceur, à vos couleurs une chatoyance exquise et à vos coiffures un pouvoir d’attraction irrésistible. Messieurs, ses coupes vous laisseront sans voix par leur précision.

Mais faites bien attention car comme son nom l’indique, Fourby n’est pas qu’une boule d’amour ! Si vous la lancez sur la rigolade, vous ne pourrez plus l’arrêter ! Et méfiez-vous : rue des carmes c’est elle qui fait la loi !


QG : Salon rue des Carmes